QUI-SOMMES-NOUS ?

L’HISTOIRE

Val Parisis Pieds Poings Boxe Académie (VPBA – Team SOBEKO) est une association loi 1901 à vocation sportive, plus communément un club de boxe de Franconville.
Elle a été créée le 8 novembre 2016. Elle a repris la suite de l’activité d’une précédente association, l’Association Sportive de Boxe Pieds-Poings, En Temps Réel (ASBPP E.T.R.). Plus de cent adhérents la composent. Son objet social est l’enseignement et l’encadrement de la pratique de sport de combat, en particulier la Kick-Boxing et disciplines associés.
VPBA – Team Sobeko entend également mettre en place un projet social derrière son activité sportive. C’est la raison pour laquelle elle s’est lancée en partenariat avec la mairie de Franconville dans la réhabilitation et la valorisation du quartier de la Fontaine Bertin à Franconville. Pour autant, son ambition est d’établir un rayonnement à l’échelle de l’Agglomération Val Parisis, d’où sa dénomination sociale, Val Parisis Boxe Académie.

LES COACHS

Cinq entraineurs encadrent notre activité :

Rayan Hubens Nicolas Ponchel
Le coach Rayan Le coach Nicolas
Muay thai, Kick Boxing, K1 rules Kick Boxing, Full Contact, Boxe Française
Erwan Tiah Ouadi Ouarda
Boxe Anglaise, Kick-Boxing Kick Boxing, K1 Rules Muay Thaï Kick-Boxing, K1rules, Muay Thaï

LE BUREAU

Si le coeur d’activité de notre association se passe entre les murs du gymnase Jacky Férand, nous ne devons pas oublier que rien ne serait possible sans notre équipe administrative, compétente et réactive, aussi vive derrière une table que devant un sac de frappe.

Président Trésorier Secrétaire
Nicolas Ponchel Erwan Tiah Leïla REDJDAL